Les Trusox débarquent chez +2Foot !

suarez - trusox

Le produit dont on va parler aujourd’hui vous le voyez à chaque match télévisé mais vous n’y faites peut-être pas attention. Il est porté par beaucoup de footballeurs, mais pas que, même les rugbymen en sont adeptes. Alors vous avez trouvé ? Evidemment, si vous n’avez pas manqué les publicités avec Luis Suarez, vous avez compris qu’on va s’intéresser aux fameuses chaussettes Trusox.

Une petite révolution dans le monde de la chaussette de sport. Et si bon nombre de professionnels les utilisent c’est pour une bonne raison. Alors que les marques ne cessent de progresser en matière de chaussures, pour toujours plus de confort et de performance, personne ne s’est posé, jusqu’à présent, sur l’intermédiaire entre le pied et la chaussure. Aujourd’hui c’est chose faite !

Voyons en détails les caractéristiques de cette innovation :

chaussettes-trusox1- Eviter les glissements entre le pied et la chaussure

Un système de petites bandes antidérapantes (INEX Technologie) positionnées à l’intérieur de la chaussette mais aussi à l’extérieur, sur toute la longueur, qui  permettent au pied de rester calé dans la chaussette et dans la chaussure. Appuis et changements de direction sont beaucoup plus fluides et plus réactifs, avec un gain important en termes de performances sur tous les déplacements.

2- Plus de confort, moins de « bobo »

Un technologie antidérapante, un système de variation d’épaisseur de coton – plus épais sur le dessous pour amortir les chocs, et plus fin sur le dessus pour une sensation moins volumineuse, plus proche du ballon – et une coupe qui épouse parfaitement la forme du pied, voilà de quoi offrir un confort inégalé, surtout lorsque vous avez l’habitude de vos anciennes chaussettes de foot. Et pour les joueurs sensibles aux petits « bobos » du pied liés aux frottements et à la transpiration (les douloureuses ampoules notamment), vous l’avez compris, la Trusox est désormais votre meilleure alliée.

Petit conseil : ces chaussettes ne se portent pas avec une autre paire par-dessus comme vous avez peut-être l’habitude de le faire. L’astuce, c’est de découper la chaussette de football, pour la passer au-dessus de votre Trusox. Vous insérez le protège tibia dans la grande, et vous bloquez tout cela avec un tip-top (de la bonne couleur évidemment).

Si vous n’avez pas suivi, le mieux de c’est de faire comme Bale, Suarez, Robben ou Marcelo… Ou comme nos amis rugbymen !!

Les Trusox existent en noir, rouge, blanc, bleu et bleu clair, en courtes ou en hautes, et sont à retrouver évidemment sur plus2foot.com

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s