Toutes les sorties du mois de Mai !

Le mois de mai signe la fin de la saison des clubs avec la finale de la ligue des Champions, c’est donc l’occasion pour les marques de lancer les produits de la saison suivante ! Et alors que l’Euro se profile à l’horizon, la période a été extrêmement riche en nouveautés sur plus2foot.com. Si vous avez peur d’avoir raté quelques choses, pas de panique, on vous a préparé une petite séance de rattrapage !

NATIONS

Après le grand lancement au mois de mars des produits des nations engagées pour l’Euro, Nike a sorti le mois dernier le deuxième coloris pour ses principales licences, à savoir le blanc pour la France, le noir pour le Portugal et le bleu pour l’Angleterre. Ces coloris sont en général destinés au staff des différentes équipes, mais il n’est pas rare de voir les joueurs les porter.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En prévision du centenaire de la Copa America, Nike a également distribué les produits du Brésil, un des favoris de la compétition malgré l’absence de Neymar.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

CLUBS

C’est du coté des clubs qu’il y a eu le plus de mouvements, puisqu’une dizaine de clubs majeurs ont déjà commencé à dévoiler les tenues de la saison prochaine.

Bayern Munich

adidas a révélé la tenue domicile du club bavarois, dans un style fidèle à l’identité du club, et petite nouveauté chez +2Foot, les tenues de matchs des différents clubs sont désormais disponibles en adulte bien sûr, à manches courtes ou à manches longues, mais aussi en version enfant, femme, et même bébé ! Sans oublier la tenue du gardien, l’un des meilleurs du monde , Manuel Neuer. De quoi équiper toute la famille !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Coté tenues d’entrainement, le Bayern est le club qui a connu le plus de sorties, puisqu’en dehors des tenues pour la ligue des Champions qui sortiront comme d’habitude au mois d’août, la quasi-intégralité de la gamme est désormais disponible !  Et on ne s’en plaindra pas car c’est certainement une des plus belles de la saison à venir ! Vous n’avez plus que l’embarras du choix ! 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Chelsea

Le Club londonien a annoncé à la surprise générale la fin de sa collaboration avec adidas, mais uniquement à partir de la saison 2017/18. Les blues seront donc bien équipés par la marque aux trois bandes pour la saison à venir, comme le prouve la sortie de la tenue domicile, elle aussi fidèle aux couleurs emblématiques du club, sauf peut être la tenue destinée à Thibaut Courtois au look flashy ! On retrouve aussi quelques vêtements tirés de la ligne lifestyle, pensée pour les supporters dans leur vie de tous les jours. Pour les équipements d’entrainement il faudra encore se montrer un peu patient !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Olympique de Marseille

L’OM, après une saison compliquée, et c’est rien de le dire, a décidé d’aller de l’avant en révélant directement ses 3 tenues de matchs (domicile, extérieur et third, pour les matchs de coupe) ainsi que toutes les tenues d’entrainement et de présentation. On sait que les supporters phocéens sont parmi les plus fidèles, ils devraient donc trouver leur bonheur dans ce large choix, en espérant que la saison prochaine se passera mieux  que la précédente !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Olympique Lyonnais

L’OL sort lui d’une saison réussie puisqu’il est parvenu à arracher la seconde place de la ligue 1 derrière l’ogre parisien, et pour l’occasion adidas a décidé d’un peu plus étoffer l’offre des produits disponibles, pour le plus grand plaisir des supporters des Gones ! On retrouve donc les tenues de match domicile et extérieur, mais aussi une large palette de produits, de quoi préparer le prochain exercice dans des conditions optimales !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Juventus et Milan AC

Du coté de l’Italie, les 2 clubs sous contrat avec adidas n’ont pour l’instant dévoilé que leurs tenues pour les matchs à domicile, qui restent encore une fois fidèles à l’identité historique des clubs. Avec quand même un petit coup de cœur pour la tenue prévue pour Gianluigi Buffon, l’inusable gardien de la sélection Italienne, qui attaquera sa 16ème saison dans les cages de la Juve !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mancheter United

Pour Manchester, c’est la tenue away qui a été révélée, avec un design plus original, inspiré de la tenue extérieur de 1968, l’année du premier titre européen du club, et  qui rend hommage au passé industriel de la ville avec son effet chiné. En tout cas, pour les Red Devils, la saison prochaine s’annonce passionnante avec l’arrivée du Special One aux commandes !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Autres Clubs

D’autres clubs ont également sorti certains de leurs équipements pour la saison prochaine, c’est le cas par exemple de l’Ajax d’Amsterdam, de Schalke 04, de Flamengo ou encore de Liverpool chez New Balance que vous pourrez découvrir en exclusivité chez +2FOOT !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

CHAUSSURES

Deux lancements importants sont à retenir :

  • Premièrement les modèles adidas du pack baptisé Mercury qui seront portés par les joueurs sous contrat pendant l’Euro, et qu’il va être difficile de louper avec leur look hyper flashy et brillant !
  • Deuxièmement le pack Nike Football X Distressed Indigo, destiné à la pratique du foot à 5, l’occasion pour nous de vous rappeler que la +2Foot Cup arrive à grand pas !

Enfin on notera aussi la sortie de la Tiempo Vietta dans la Gamme Nike FC qui reprend le look de la Air Tiempo de 1994 avec sa languette amovible. Vous retrouverez bien sûr tous ces modèles dans les prochains épisodes de +2Foot Unboxing !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

ACCESSOIRES

Afin d’être toujours plus proche de vous et plus complet dans notre offre, nous avons choisi de vous proposer de plus en plus d’accessoires pour vous accompagner au quotidien, que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes ! Vous trouverez donc désormais un vaste choix de sacs, de bouteilles, de casquettes, d’écharpes, de bracelets, de gants de gardien, de chaussettes d’entrainement ou de compétition comme les célèbres Trusox et même désormais de boissons pour le sport de la marque Vitamin Well !

C’est ça aussi +2FOOT !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’est tout (et c’est déjà pas mal ! ) pour Mai. Rendez vous le mois prochain pour un nouveau récap’ des sorties, avec un mois de Juin qui s’annonce déjà riche en nouveautés !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s