Zoom sur les équipements Euro 2016 des fédérations !

+2Foot aux couleurs de l'Euro 2016

Aujourd’hui débute l’Euro de Foot en France. Pendant le mois, 24 équipes et une pléiade de stars fouleront les pelouses des plus beaux stades de l’hexagone. Avant le premier match des bleus demain, voici un petit récapitulatif de ce que vous pouvez trouver comme produits Euro 2016. Il est encore temps de vous mettre aux couleurs de votre équipe préférée !

ANGLETERRE (Nike)

Une tenue designée par Nike, reprenant les coloris standards du drapeau Anglais : blanc et rouge. En troisième couleur, le bleu, principalement pour les pantalons trainings et les chaussettes de la tenue home.

 

ALLEMAGNE (adidas)

Le maillot domicile rappelle très clairement celui de la Nationalmannschaft  lors de ses glorieuses années. Pour celui extérieur, le changement est plus radical. Il utilise des couleurs très peu familières à l’Allemagne : le vert et le gris. Une inspiration puisée paraît-il dans l’univers du football de rue. D’où le maillot réversible (il y a de l’idée la dedans ! )

 

BELGIQUE (adidas)

Les Diables Rouges, premiers Européen au classement FIFA, restent fidèles à leur traditionnelle tenue rouge et noir. En troisième couleur pour les équipements training, le gris.

 

FRANCE (Nike)

La troisième gamme Nike depuis l’Euro 2012. Elle était attendue par tous les supporters Français, et elle n’a pas deçu, notamment avec la technologie Aeroswift. Du bleu et du rouge pour la tenue domicile, et du blanc pour celle extérieure. Côté training, le bleu foncé, et un haut blanc pour « dédé » et son staff.

 

ESPAGNE (adidas)

Une bonne dose de créativité pour la Roja cette année. En plus de la nouvelle coupe des sweat adidas (manche de compression en plus), un coloris fantaisiste pour le maillot extérieur, et pas mal de bleu dans les différents survêtements.

 

ITALIE (Puma)

Un maillot au look « vintage », un bleu stylé, et un survêtement complet blanc… Y a pas à dire, c’est la classe à l’italienne.

 

PORTUGAL (Nike)

Christiano Ronaldo et les siens seront équipés (comme les Français) avec la technologie Aeroswift de Nike. Côté couleur, le rouge que l’on connait, et désormais du noir et du vert dit « phosphorescent ». Mais n’essayer pas de vous faire voir dans la nuit…

 

RUSSIE (adidas)

Rouge, blanc, bleu… Propre, strict et net pour la Russie chez adidas. Petite folie : le logo avec l’aigle en fond sur le maillot extérieur.

 

SUEDE (adidas)

Le petit coup de cœur adidas pour la tenue training de la Suède. Le bleu nuit est juste, et parfaitement accordé au jaune fluo qui l’accompagne sur ces ensembles ou l’on retrouve les fameuse manche de la marque aux trois bandes. Côté maillot, le jaune traditionnel.

 

SUISSE (Puma)

Un équipement Puma réussi pour la Suisse, sobre et efficace. Rouge, blanc et noir se partagent l’affiche sur ces ensembles équipés de l’innovation Drycell.

 

Vous trouverez également toutes les tenues pour la Turquie, la Croatie, l’Autriche, l’Irlande du Nord et la République Tchèque sur le site www.plus2foot.com

A vos télés, l’Euro c’est ce soir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s